top of page
CAPTER L'EXCELLENCE.

À propos de nous

Untitled_edited.jpg

Notre histoire

Depuis plus de 90 ans, nous sommes une entreprise familiale dédiée à fournir d'excellentes photographies et services aux étudiants et aux universités. En 1929, notre studio a commencé à Sioux City, Iowa sous le nom de Gold Tone Studios. En 1950, nous avons renommé Varden Studios, photographiant des collèges et des lycéens jusqu'à la fermeture en 1990. L'année suivante, Paul Bilgore a rouvert l'entreprise de son père sous le nom de Lauren Studios, avec l'idée d'apporter la photographie de boutique aux universités à grande échelle. À l'époque, nous ne servions que six clients, trois lycées à Albany, l'Université Fairfield, l'Université de Notre Dame et l'USC. Depuis lors, notre dévouement à la photographie de qualité nous a aidés à croître régulièrement, photographiant désormais plus de 50 000 diplômés universitaires à travers le pays chaque année. Aujourd'hui, Lauren Studios continue de fournir le service de photographie le plus haut de gamme du pays aux futurs dirigeants qui ont des attentes tout aussi élevées pour leurs portraits et qui veulent des images qui résisteront vraiment à l'épreuve du temps.

Portraits de l'annuaire de l'équipe

Carnegie Mellon University - Thistle Yearbook (Pittsburgh, PA), Class of 1982, Pages 304 -

PAUL BILGORÉ

Président et PDG

J'ai travaillé dans l'industrie du portrait scolaire depuis l'obtention de mon diplôme de l'Université Carnegie Mellon. J'ai commencé aux Varden Studios, situés à Rochester, NY. Après 11 ans, j'ai ouvert Lauren Studios avec la vision de fournir des services photographiques d'école boutique dans une industrie de volume. En tant que président et chef de la direction, mon équipe et moi sommes passés de quelques clients à avoir photographié des centaines de milliers d'étudiants. Lauren Studios est maintenant la première photographie d'annuaire universitaire du pays. Veuillez laisser l'un de mes gestionnaires de territoire extrêmement talentueux et expérimentés discuter avec vous de notre programme. Je vous promets que vous ne le regretterez pas.

IMG_5174_edited.jpg

JESSIE LOPEZ

directeur des opérations

 

Les gros titres et les échéances ont été ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'ai commencé mon premier album à 13 ans et je n'ai jamais arrêté. Mon temps dans l'annuaire était la raison pour laquelle j'ai choisi l'école de journalisme du Missouri. Peu de temps après l'obtention de mon diplôme, la Southern Methodist University (SMU) m'a proposé le poste de conseiller en annuaire et de marketing pour enseigner l'écriture, le design et la photographie en journalisme. J'ai jugé des annuaires à travers le pays et pris la parole lors de congrès nationaux de journalisme. J'ai obtenu mon MBA en marketing et j'aimerais vous aider de la conception à la réalisation de votre prochain annuaire.

Mike_Oakley1_edited.jpg

MIKE OAKLEY

Directeur de la photographie 

Je suis un vétéran de 51 ans de l'industrie de la photo. Ma femme, Laura, et moi avons fondé North Texas Pics en 2008, une école à croissance rapide et une opération de photographie en volume desservant des contrats sportifs pour les écoles primaires, les collèges, les lycées et les ligues de jeunes dans tout le nord du Texas. Je suis un vétéran de 18 ans chez Eastman Kodak où j'ai fait partie de la première équipe de spécialistes de l'imagerie numérique de Kodak intégrant le numérique dans les entreprises de photographie scolaire et de volume à travers le pays. J'aime à la fois la photographie old school et new school.

IMG_3439.JPG

DIAN BURROUGHS

Commercial

J'ai commencé ma carrière en tant que photographe avec Classic School Portraits d'Alan Eloe à Temecula, en Californie, ainsi qu'en tant que chef d'équipe pour Gerardy Photography à San Diego, en Californie. Je suis également l'un des superviseurs qui assisteront à votre école lors de votre séance de portrait prévue pour fournir des conseils et une communication entre vous et notre personnel de photographie à vue. J'ai une perspective unique de ce que vos objectifs et désirs scolaires exigent pour vous obtenir les résultats que vous souhaitez. Je suis ici pour vous aider de toutes les manières possibles afin de vous fournir un service de qualité auquel vous pouvez faire confiance. Je suis excité et j'ai hâte de travailler avec vous.

image_6487327.JPG

MICHEL STEVENS

vice-président

Je suis photographe professionnel depuis l'âge de 16 ans. J'ai commencé au lycée en tant que photographe de l'annuaire. Alors que j'étais encore au lycée, j'étais l'un des deux photographes à plein temps de l'équipe de photographie du journal Fontana Herald. J'ai poursuivi ma carrière photographique en tant que manager et photographe pour Lauren Studios pendant plus de 20 ans. J'ai pris une pause de 5 ans de Lauren Studios pour travailler en tant que directeur général pour la société de logiciels PhotoLynx. Là, j'ai appris des compétences précieuses que j'ai rapportées avec moi à Lauren Studios. PhotoLynx est le leader de l'industrie dans la création de logiciels qui aident les photographes scolaires à créer les services numériques requis par les écoles.

Screen Shot 2022-06-14 at 11_edited.jpg

JACKIE OSWALT

Responsable Côte Ouest

 

Après avoir été diplômé de l'UC Berkeley, j'ai commencé à Lauren Studios en tant que photographe avant d'être promu pour gérer nos opérations Bay Area. Je suis ensuite devenu le directeur des opérations de la côte ouest. Je connais notre entreprise et je sais à quel point nous travaillons dur pour fournir aux écoles comme la vôtre un service et une qualité exceptionnels. Je suis fière de représenter Lauren Studios et je sais que je peux concevoir le programme de photographie parfait pour répondre aux besoins de votre école. Je suis toujours désireux de dépasser vos attentes!

IMG_3437.JPG

SHELBY REILEY

Sous-classe Production Manager 

Bonjour! Je m'appelle Shelby et je suis le directeur de production Underclass ici à Lauren Studios. Avant de travailler dans notre incroyable studio, j'ai travaillé avec des enfants, j'ai donc une forte passion pour créer la meilleure expérience pour les élèves de nos écoles. Pendant mon séjour ici, j'ai développé une excellente relation avec nos nouveaux comptes, maintenu les écoles de longue date avec lesquelles nous avons travaillé au fil des ans et contribué à améliorer notre flux de travail global. Je suis ravi de travailler avec vous à l'avenir!  J'ai hâte de parler avec vous.

IMG_3438.JPG

SUSIE BRETTING

Spécialiste de l'Annuaire

J'ai commencé ma carrière en tant que professeur d'anglais et d'art au collège et conseiller de l'annuaire. J'ai commencé à enseigner l'annuaire sans connaissances pratiques, mais avec un bon œil et un désir extrême d'apprendre. J'aime donner des séminaires de printemps et d'été ainsi que des cours en classe. Combinant mes compétences pédagogiques, mon talent artistique et ma connaissance de l'annuaire, je suis un atout pour tout personnel de l'annuaire. Au cours des 30 dernières années et plus, j'ai travaillé comme représentante de l'annuaire pour les écoles élémentaires et jusqu'aux collèges. Je serais ravi de travailler avec vous à la production d'un annuaire de qualité qui réponde à vos besoins.

PhotoScanRE_edited_edited.jpg

Patrick BALDWIN

Responsable informatique

 

J'ai été employée par Lauren Studios pendant plus de 15 ans, commençant comme employée de bureau à temps partiel avec peu ou pas de responsabilités, pour devenir responsable des technologies de l'information. Mes fonctions incluent la supervision de tout ce qui est technique, y compris la gestion des serveurs, la mise en réseau, la réparation des ordinateurs ainsi que la maintenance des logiciels, pour n'en nommer que quelques-uns. Au cours de son passage chez Lauren Studios, non seulement je me suis familiarisé avec le secteur de la photographie de portrait, mais j'ai utilisé mon expertise technique pour améliorer la photographie numérique de Lauren Studios ainsi que les opérations quotidiennes en augmentant l'efficacité et la productivité au bureau et sur place. . 

IMG_0566.jpg

LILY BRODSKY

Responsable Côte Est

 

Bonjour, je m'appelle Lily et je suis directrice régionale de la côte est ici chez Lauren Studios. Un peu sur moi, j'ai mon BS de l'Université de Syracuse, mon MPS de Cornell, et je suis un fan TRÈS fier des Buffalo Bills. Certains pourraient dire que j'ai travaillé pour Lauren toute ma vie, mais formellement, j'ai commencé en 2020. J'ai été recruté dans l'équipe pour être une présence locale ici sur la côte Est et apporter mon attention et mon expertise personnalisées à toutes les écoles de Notre portfolio. Veuillez me contacter si vous recherchez un programme qui dépassera les attentes ou si vous souhaitez discuter de votre école et de la manière dont nous pouvons vous être utiles.

dsc06657.jpg

Jeannette Ibrahim

Responsable administratif

 

J'ai commencé avec Lauren Studios il y a quatre ans, travaillant dans les enveloppes de remplissage de la salle du courrier, passant à un représentant du service client à temps plein, puis à un poste d'Office Manager. J'ai beaucoup appris sur le métier de photographe scolaire en si peu de temps et j'ai hâte d'en savoir plus. Mon objectif est de m'assurer que notre équipe de représentants du service à la clientèle traite chaque client comme un client précieux et que leur expérience avec Lauren Studios est de premier ordre.

Quelques-uns de nos clients

1024px-Michigan_Wolverines_logo_edited.p
935d086fe0137e27bc9e6f8b776e2084_edited.png
1200px-Stanford_Cardinal_logo_edited.png
USC_Trojans_logo_edited.png
Notre_Dame_Fighting_Irish_logo_edited.png
Penn_State_Nittany_Lions_logo_edited.png
1200px-Texas_A&M_University_logo_edited.png
bottom of page

CAPTURE EXCELLENCE.

About Us

Untitled_edited.jpg

Our Story

For over 90 years, we have been a family business dedicated to providing excellent photography and service to both students and universities. In 1929, our studio started in Sioux City, Iowa as Gold Tone Studios. In 1950, we rebranded to Varden Studios, photographing colleges and high school students until closing in 1990. The next year, Paul Bilgore reopened his father’s company as Lauren Studios, with the idea of bringing boutique photography to universities at a large scale. Back then, we served only six clients, three high schools in Albany, Fairfield University, University of Notre Dame, and USC. Since then, our dedication to quality photography has helped us grow steadily, now photographing over 50,000 college graduates across the country each year. Now, Lauren Studios continues to provide the country's most high-end photography service to future leaders who have equally high expectations for their portraits and who want images that will truly stand the test of time.

The Team's Yearbook Portraits

Carnegie Mellon University - Thistle Yearbook (Pittsburgh, PA), Class of 1982, Pages 304 -

PAUL BILGORE

President & CEO

I have worked in the school portrait industry since my graduation from Carnegie Mellon University. I started at Varden Studios, located in Rochester, NY. After 11 years, I opened up Lauren Studios with the vision of providing boutique school photographic services in a volume industry. As its President and CEO, my team and I have grown from only a few customers to now having photographed hundreds of thousands of students. Lauren Studios is now the premier college yearbook photography in the country. Please let one of my extremely talented and experienced Territory Managers chat with you about our program. It will only take about 15-20 minutes and I promise you won’t be sorry!

Screen Shot 2022-06-14 at 11_edited.jpg

JACKIE OSWALT

West Coast Manager

 

After graduating from UC Berkeley, I started at Lauren Studios as a photographer before being promoted to manage our Bay Area operations. I then became the West Coast Operations Manager. I know our company and how hard we work to provide schools like yours with outstanding service and quality. I am proud to represent Lauren Studios and know that I can design the perfect photography program to meet your school’s needs. I am always eager to exceed your expectations!

Mike_Oakley1_edited.jpg

MIKE OAKLEY

Director of Photography 

I am a 51 year veteran of the photo industry. My wife, Laura, and I founded North Texas Pics in 2008, a fast growing school and volume photography operation serving elementary, middle school, high schools and youth league sports contracts throughout North Texas. I am a 18 year veteran of Eastman Kodak where I served on of Kodak’s first team of digital imaging specialists integrating digital into school and volume photography companies across the country. I love both the old school and new school photography.

IMG_3439.JPG

DIAN BURROUGHS

Sales Representative

I Began my career as a photographer with Classic School Portraits by Alan Eloe in Temecula, CA as well as a Crew Lead for Gerardy Photography in San Diego, CA. I am also one the supervisors who will attend your school during your scheduled portrait session to provide guidance and communication between you and our photography staff on sight. I have a unique perspective of what your school goals and desires require to get you the results you want. I am here to assist in any way that I can to provide you with quality service that you can trust. I am excited and I look forward to working with you.

image_6487327.JPG

MICHAEL STEVENS

Vice President

I have been a professional photographer since I was 16 years old. I started in high school as a yearbook photographer. While still in high school, I was one of two full time photographers on the Fontana Herald Newspaper’s photography staff. I have continued with my photographic career as manager and photographer for Lauren Studios for over 20 years. I took a 5 year break from Lauren Studios to work as a general manager for the software company PhotoLynx. There I was taught valuable skills that I have brought back with me to Lauren Studios. PhotoLynx is the industry leader in creating software that assists school photographers in creating digital services required by schools.

IMG_5174_edited.jpg

JESSIE LOPEZ

Central US Manager

 

Headlines and deadlines have been my life for as long as I can remember. I started on my first yearbook at 13-years-old and never stopped. My time in yearbook was the reason I chose the Missouri School of Journalism. Shortly after graduation, Southern Methodist University (SMU) offered me the yearbook adviser and marketing position teaching journalism writing, design, and photography. I have judged yearbooks across the country and spoken at national journalism conventions. I graduated with my MBA in marketing and would love to help you with the conception to completion of your next yearbook.

IMG_3437.JPG

SHELBY REILEY

Underclass Production Manager 

Hello! I’m Shelby and I am the Underclass Production Manager here at Lauren Studios. Before working at our amazing studio, I worked with children so I have a strong passion for creating the best experience for the students at our schools. During my time here, I have grown a great relationship with our new accounts, maintained the long standing schools we have worked with over the years, and helped to improve our overall workflow. I am excited to work with you in the future!  I look forward to speaking with you.

IMG_3438.JPG

SUSIE BRETTING

Yearbook Specialist

I began my career as a middle school English and art teacher and the yearbook adviser. I began teaching yearbook with no practical knowledge, but a good eye and an extreme desire to learn. I enjoy teaching spring and summer seminars as well as class lessons. Combining my teaching skills, with my artistic talent and yearbook knowledge, I am an asset to any yearbook staff. For the past 30 plus years, I have worked as a yearbook representative for elementary schools and up through colleges. I would enjoy working with you on the production of a quality yearbook that meets your needs.

PhotoScanRE_edited_edited.jpg

PATRICK BALDWIN

IT Manager

 

I have been employed by Lauren Studios for over 15 years starting off as a part-time office employee with little to no responsibility, to becoming the Information Technology Manager. My duties include overseeing all things technical including server management, networking, computer repair as well as software maintenance to name a few. In his time with Lauren Studios not only have I become extremely familiar with the portrait photography business but has used my technical expertise to improve upon Lauren Studios digital photography as well as the day to day operations in increasing efficiency and productivity in the office and on location. 

IMG_0566.jpg

LILY BRODSKY

East Coast Manager

 

Hi, my name is Lily, and I am East Coast Regional Manager here at Lauren Studios. A bit about me, I have my B.S. from Syracuse University, my M.P.S from Cornell, and I am a VERY proud Buffalo Bills fan. Some could say that I've worked for Lauren my whole life, but formally, I began in 2020. I was brought on the team to be a local presence here on the East Coast and give my personalized attention and expertise to all the schools in our portfolio. Please reach out to me if you are looking for a program that will exceed expectations or want to chat about your school and how we can be of service.

dsc06657.jpg

JEANETTE IBRAHIM

Office Manager

 

I started with Lauren Studios four Years ago, working in the mailroom stuffing envelopes moving on to a full-time customer service representative then working my way up to Office Manager. I have learned a lot about the school photography business in such a short time and I am eager to learn more. My goal is to make sure that our team of customer service representatives treat every customer as a valued customer and that their experience with Lauren Studios is top notch.

A Few of Our Clients

1024px-Michigan_Wolverines_logo_edited.p
935d086fe0137e27bc9e6f8b776e2084_edited.png
1200px-Stanford_Cardinal_logo_edited.png
USC_Trojans_logo_edited.png
Notre_Dame_Fighting_Irish_logo_edited.png
Penn_State_Nittany_Lions_logo_edited.png
1200px-Texas_A&M_University_logo_edited.png